Polypropylène (non résorbable) monofilament

Polypropylène (non résorbable) monofilament

DM07PP

rate_review Voir les témoignages

DM: Class III
Conforme à la Directive 93/42 EEC - Annexe II exclue section 4

- Monofilament synthétique
- Structure uniforme, surface lisse, flexible, facilite
   le glissement dans les tissus
- Très bonne résistance à la traction
- Design de l'aiguille optimisé pour faciliter la pénétration 
   sans traumatiser le lambeau
- Courbure 3/8
- Couleur: bleu

  Non résorbable

Conditionnement : x 12 fils - 75cm

Taille souhaitée Taille souhaitée
Quantité (x Boîtes) Quantité (x Boîtes)
Prix Web 481,00 € TTC
Quantité

Témoignages Clients

Dr Fabien Calvet - Perpignan

Le polyproplène 5/0 non résorbable de chez Néohm reste ma suture de choix pour les greffes de PRF en tunnelisation devant cicatriser pendant 4 semaines.

Il stabilise le site opératoire tout en ayant une résistance suffisante à la traction des points matelassiers verticaux.

Dr Antoine Popelut – Odontia - Bordeaux

J’utilise le Monofilament polypropylène 6/0 dans la chirurgie plastique parodontale. La résistance à la traction, le maintien tissulaire et l’absence d’inflammation garantissent une cicatrisation optimale. Dans le cas d’une chirurgie par tunnelisation, des points doubles suspendus sont réalisés afin d’assurer une traction coronaire et un maintien du greffon. La cicatrisation à 9 mois met en évidence le recouvrement et l’épaississement gingival garantissant une stabilité au long cours.

Drs Sébastien PISCITELLO et Mathieu GIUSTI

Le polypropylène 6/0 est incontournable dans notre pratique quotidienne en chirurgie plastique parodontale additive, soustractive ou combinée.La forme, la résistance, et la pénétration de l’aiguille 13mm 3/8, combinées à une incroyable glissance du fil, font que cette suture ne traumatise absolument pas les tissus lors de son utilisation et assure une excellente tenue du nœud durant toute la phase de cicatrisation.
Elle est remarquable par sa biocompatibilité exceptionnelle qui n’engendre aucune inflammation, en post opératoire immédiat mais également sur le long terme, assurant ainsi une cicatrisation optimale, et sans douleur pour le patient.